mardi 9 avril 2013

Contrepoint n°10
Vous connaissez sûrement déjà le "french kiss", réservé aux amoureux et aux membres de l'ex Politburo du PCUS. Ici on pratique "l'embrassade argentine".
Petit mode d'emploi. Vous marchez dans la rue et vous croisez une connaissance (votre femme, votre frère, votre voisin de palier, un collège de bureau, le concierge...)
Temps n°1 : tout votre corps se fige, bras ballants, et votre visage prend une expression de stupéfaction béate.
Temps n°2 : vous vous approchez de votre partenaire, vous lui passez les bras autour du corps, en les gardant grand ouverts (c'est un point fondamental !), et vous lui plantez sur la joue -celle que vous voulez- un baiser. J'insiste : un baiser, un seul !
Temps n°3 : vos bras se referment sur le corps de votre partenaire et vous vous livrez à une série de tapes dans le dos, sur les épaules, le creux des reins tout en le tenant très soigneusement enlacé. Variante : lorsqu'il s'agit d'un homme et d'une femme qui ont un certain degré d'intimité, on peut transformer les tapes en caresses légères, à condition toutefois de rester dans les limites de la pudeur.
Temps n°4 : les deux corps se séparent, les visages reprennent leur expression normale, en gardant cependant un rien de gaieté et d'enjouement pour montrer que cette rencontre (qui peut ne durer que quelques secondes) est un moment merveilleux qui va certainement illuminer votre journée... comme toutes celles que vous ferez par la suite !

Aucun commentaire: